Les éléments visuels sont un outil puissant pour aider les jeunes apprenants de langue maternelle anglaise à saisir de nouveaux ideas. En incorporant des pictures, des diagrammes et des activités pratiques dans les leçons, les enseignants peuvent rendre les idées abstraites in addition to effects et accessibles. Cette approche facilite non seulement la compréhension de la langue, mais draw in également les élèves qui pourraient avoir du mal à suivre les guidelines verbales seules.
Conseils pour l’utilisation des éléments visuels :
Utilisez des pictures, des cheat sheets et des objets réels pour renforcer le vocabulaire.
Associez les éléments visuels à l’anglais écrit et parlé pour fournir plusieurs formes d’apport.
Créez des affiches et des tableaux d’ancrage qui affichent visuellement les termes et ideas clés.
Encourager le soutien standard les matches
L’apprentissage collaboratif joue un rôle significant dans l’acquisition de la langue standard les jeunes apprenants. Associer des apprenants de l’anglais à des anglophones compétents dans des activités de groupe peut fournir des modèles linguistiques précieux. Cela permet également aux élèves ELL de mettre en pratique leurs compétences dans un environnement great et sans pression.
Stratégies pour favoriser le soutien entre matches :
Créez de petits groupes comprenant un mélange de niveaux de compétence linguistique.
Encouragez l’apprentissage coopératif où les élèves travaillent outfit pour accomplir des tâches.
Apprenez aux élèves à demander et à offrir de l’aide à leurs matches de manière respectueuse.
Guidance différenciée pour les ELL
L’enseignement différencié est essentiel pour enseigner l’anglais aux jeunes apprenants. Les ELL varient en termes de maîtrise de la langue et de capacités académiques, les leçons doivent donc être adaptées pour répondre à leurs besoins. Cela implique de leur fournir un échafaudage pour les aider à accéder au program sans se sentir dépassés.
Fournir des échafaudages linguistiques
L’échafaudage linguistique consiste à décomposer des tâches linguistiques buildings en étapes in addition to petites et gérables. Les enseignants peuvent utiliser des outils tels que des amorces de phrases, des organisateurs graphiques et des banques de witticisms pour guider les élèves dans le développement de leurs compétences linguistiques.
Remark structurer l’apprentissage des langues :
Proposez des units de phrases ou des amorces pour aider les élèves à construire des réponses en anglais.
Utilisez des organisateurs graphiques pour aider les élèves ELL à coordinator leurs pensées et leurs idées avant d’écrire.
Fournissez un vocabulaire clé avec des définitions et des exemples en anglais et dans la langue maternelle de l’élève, si conceivable.
Différenciation des tâches
Les élèves ELL peuvent avoir besoin de in addition to de temps et de différents types de soutien pour terminer les tâches. La différenciation des tâches permet à ces élèves de démontrer leur compréhension d’une manière qui relate à leur capacité linguistique. Les enseignants peuvent proposer diverses choices pour accomplir les tâches, telles que des présentations orales, des dessins ou des welcomes d’écriture simplifiées.
Exemples de tâches différenciées :
Permettez aux élèves de créer un projet visuel au lieu d’un essai écrit.
Offrez des upholds de address modifiés avec un soutien linguistique et un vocabulaire simplifiés.
Donnez aux élèves in addition to de temps pour terminer les tâches et donnez-leur un retour sur le contenu et l’utilisation de la langue.
Favoriser une classe culturellement comprehensive
La création d’une classe culturellement comprehensive est essentielle pour soutenir les jeunes apprenants de l’anglais.
Valoriser les origines culturelles des élèves
L’intégration des origines culturelles des élèves dans le program les assistant à se sentir reconnus et valorisés.
Les élèves peuvent le faire en sélectionnant des textes jumpers, en encourageant les élèves à partager leurs customs et en célébrant des événements multiculturels.
Idées pour promouvoir l’inclusion culturelle :
Inclure de la littérature et des histoires de différentes societies dans les devoirs de address.
Encourager les élèves à partager leurs customs familiales, leurs fêtes et leurs coutumes avec la classe.
Célébrer les fêtes internationales ou les journées culturelles, en permettant aux élèves de mettre en valeur des viewpoints de leur culture.
Façons d’interagir avec les familles :
Envoyer des announcements d’information ou des notes à la maison dans la langue maternelle de la famille pour les witness des événements scolaires.
Coordinator des conférences guardians enseignants avec l’aide d’interprètes si nécessaire.
Inviter les guardians à participer à des activités en classe ou à des événements culturels.
Conclusion:
Soutenir les jeunes apprenants de l’anglais implique l’utilisation de stratégies visuelles, collaboratives et différenciées pour répondre à leurs besoins uniques. En intégrant l’inclusion culturelle, les enseignants créent un environnement où chaque élève se sent valorisé et soutenu. Ces approches aident les élèves à progresser dans l’apprentissage de la langue promote en respectant leurs origines. Grâce à des méthodes adaptées, les enseignants facilitent la réussite linguistique et académique des jeunes ELL. Le rôle de l’enseignant est pivotal pour les guider vers la maîtrise de l’anglais.